Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un bolg perdu
27 juin 2004

premier jour dans un monde nouveau /sa vie sur

premier jour dans un monde nouveau /sa vie sur internet.. c bizar je c pas encor pourquoi j'ai envi de faire ca..raconter ma vie.. un besoin d'un avis.. ou ma vie se boscule et je cherche une indication pour un changement.. je sui pourtant a l'age des decision19ans.. "t'es une adulte" mon dieu qu'est ce que j'ai fait c deja pas de chance d'etre vivant alors en plus si je doit etre une adulte..ms bon les responsabilitésa me connait.. j'en es depuis un bou de tps..maintenant faut s'assumer allez ma vielle on souris la vie est belle.. quelle est l'abrouti qui a di sa!!! surmen pas moi!! qoi qel es pa tte pourri.. y'a des truc bien.. la famille enfin ca depend des fois.. les amis.. par contre les amour en ce momen pr moi c la cata.. rien.. enfin pu rien..c'est bien la peine de nous rabacher les oreille quand on es jeune avec leur compte de fée.. g beau regarder pas un prince charman a cheval.. c desesperant.. bon voila.. je viens de remarquer que ma premiere page pas tres interressante, ms bon qui c la prochaine.. slt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
keske c ke ça,???<br /> tu va le trouvé<br /> alors le reste les otres pages?
Publicité
Publicité