Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un bolg perdu
22 juillet 2004

ha la la quel chaleur!!!

me revoila, sa fesai l bout de temps que j'était pas revenu mais c'est que je ne savais pas quoi raconter!!

en ce moment c'est sympathique, les parents sont partis en vacance!! (sans moi , ha c'est du joli la famille!!) et ils m'ont dit de garder la maison!!

et moi même pas jeprepare une fête, mais pour être honnete, j'ai pas envie, par ce que avec ma chance ça degenerera et ça va etre le bordel!! donc ça sert a rien!!!

faut que je vous dise les z'amour: la galère!!!! y'a un gars il m'interresse, je l'interresse, jusqe là tout est nickel! et non faut qu'il habite loin et qu'en plus ma famille l'aime pas!! halala!!! je vous dis c'est pas de chance!! du coup bah j'attend un autre prince charmant, ou il est je sais pas mais bon comme on dit tout vient a point a qui sais attendre!!!

hier je parlais avecun mec un vrai lover, franchement, il me disai que comme il allait etre loin de sa copine il aurai juste a se mêtre dans le sens du vent pour qu'elle reçoive toute ses pensées et son amour!!!

hé moi pourquoi j'ai pas de joli declaration comme ça??? enfin.. un jour..

c'est genti de me laisser des petits commentaires, continuez!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité